Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Guilde Just For Fun sur Silvosse

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

3 eme donjon de frigost

3 participants
AuteurMessage
killthepilot

killthepilot

3 eme donjon de frigost Empty
MessageSujet: 3 eme donjon de frigost   3 eme donjon de frigost I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:38

Voici l entrée du donjon:

[img]3 eme donjon de frigost Entree10[/img]

Avant toute chose je vous conseille une chose que je trouve incontournable c est un osa dans la team ca peut passer sans mais c est super pratique pour laisse spirituelle et le fouet, vous comprendrez plus tard.

1 ère salle:

[img]3 eme donjon de frigost Salle110[/img]

elle ne pose pas de souci particulier. le truc c est de faire gaffe aux pitrailles car à leur premier tour il lance un sort qui les OS si ils sont tapés. Facile et pas pas tout à fait car quand ils se OS ils OS tous les persos dans un rayon de 4 cases autour d'eux.

2ème salle:

[img]3 eme donjon de frigost Salle_16[/img]

La salle pose pas trop de souci sauf le fantomalamere qui invoque un pitraille ca marche comme pour la salle une.

3 ème salle:

[img]3 eme donjon de frigost Salle_17[/img]

Cette salle commence à être tendue car déjà il y a les 3 fantomalameres et leur 3 invocations comme pour les 2 salles avants.
Les harpirates sont à surveiller car ils lancent un sort sur nous qui les soignent quand ils nous tapent. Sur tout le combat, j'ai pu constaté qu'ils tapent entre 500 et 1000 et se soignent de la moitié.

4 ème salle:

[img]3 eme donjon de frigost Salle_18[/img]

cette salle ne pose pas trop de souci, les vigie pirate tapent un peu fort et coop les persos. Les fantomat eux lancent un sort sur lui ou ces alliès. Une fois le mob porteur du sort attaqué, tous les persos dans les lignes de vue de celui-ci sont repoussés de 6 cases et perdent 30 pm pour 2 tours.

et enfin le boss:

[img]3 eme donjon de frigost Boss11[/img]

Alors la technique si on peut dire, c'est que tous les mobs restent dans leur coin de le map enfin surtout le boss et se les faire à distance.
Après il reste le boss, on peut juste poussé ben le ripate, il ne peut pas être porter.
Il invoque une chose qui ressemble à une pieuvre et qui s'appelle hamrack .
Pour retirer l'invulnérabilité de ben le ripate, il faut que le hamrack se tue au cac de ben le ripate.
Pour cela le plus simple c est de virer les pm de ben le ripate et d'essayer de retirer les pm du hamrack pour lui en donner.
le hamrack fait rien au premier tour de son invocation, au 2 ème tour il essaie d'aller se tuer sur ben le ripate et je crois qu'au 3 ème tour il se tue sans aller sur le boss.
ATTENTION: quand hamrack va sur ben le ripate pour exploser, alors je sais pas trop lequel le fait mais il ne faut pas se trouver dans les 4 directions de ces 2 personnages là sinon les persos se trouvent OS.
Privilégier aussi la présence d'un sram cra et sadi car pour la mise en place et virer les pm c est super pratique.

voici le drop:

[img]3 eme donjon de frigost Drop10[/img]

voila bonne chance à vous mais si vous avez réussi le royal mansot celui là est simple.
Revenir en haut Aller en bas
killthepilot

killthepilot

MessageSujet: dans la salle du boss   3 eme donjon de frigost I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:44

Dans la salle de ce boss, il y a des coffres mais il faut une clef pour les ouvrir.
Par contre j ai aucune idée de comment l'avoir.

[img]3 eme donjon de frigost Coffre11[/img]
pifou

MessageSujet: Re: 3 eme donjon de frigost   3 eme donjon de frigost I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:59

Ayé, moi aussi j'ai réussi à passer ce 3eme donjon, assez simplement grâce aux explications fournies.

L'osa a encore été la recrue indispensable avec 2 ressurections lors du combat contre le boss, le papy n'a pas démérité en ralentissant comme il fallait le vilain pirate.
dragon

MessageSujet: Re: 3 eme donjon de frigost   3 eme donjon de frigost I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:26

Alors si je peux me permettre quelques petites rectification que j'ai pu constater.

Les pitrailles sont nos amis et non nos ennemies. Un panda qui les porte/lance dans le gros tas de mob puis une petite attaque de merde flamiche même pour les faire sauter une par une sur leur alliées (nos ennemis oula je m'embrouille XD). Donc faut surtout pas s'en inquiéter juste pas les taper quand elles sont proche. Sa n'os pas leur compatriote mais les amoche sérieux. Donc style salle trois y'a trois pitraille avec les invoque. Ben sa donne facile du -1500 en zone pratique pour aller vite style conta Very Happy

Ensuite pour ben il y a eu une modification. C'est seulement au cac de ben et du hamrack que l'on se fait OS et non plus sur la totalité des lignes de ben le ripate.

Personnellement je ne trouve pas l'osa INDISPENSABLE étant donné que quand je le fais je perd rarement un personnage.

En revanche privilégié deux a trois personnages qui retire PM (notamment sadi maintenant car retrait obligatoire de PM). Un iop très pratique pour bond + inti également. Sinon ouais vrai conseil pour le boss sécher tout le monde puis occuper vous du boss.

Selon moi aussi compliqué qu'un mansot étant donné qu'un perso peut être OS aléatoirement (si ben bouge sur vous et que hamrack fonce sur ben !) contrairement au mansot ou seul vous pouvez OS un de vos perso. Voili voilou pour mon expérience personnelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 eme donjon de frigost   3 eme donjon de frigost I_icon_minitime

3 eme donjon de frigost
Page 1 sur 1