Voici l entrée du donjon:
[/img]
Avant toute chose je vous conseille une chose que je trouve incontournable c est un osa dans la team ca peut passer sans mais c est super pratique pour laisse spirituelle et le fouet, vous comprendrez plus tard.
1 ère salle:
[/img]
elle ne pose pas de souci particulier. le truc c est de faire gaffe aux pitrailles car à leur premier tour il lance un sort qui les OS si ils sont tapés. Facile et pas pas tout à fait car quand ils se OS ils OS tous les persos dans un rayon de 4 cases autour d'eux.
2ème salle:
[/img]
La salle pose pas trop de souci sauf le fantomalamere qui invoque un pitraille ca marche comme pour la salle une.
3 ème salle:
[/img]
Cette salle commence à être tendue car déjà il y a les 3 fantomalameres et leur 3 invocations comme pour les 2 salles avants.
Les harpirates sont à surveiller car ils lancent un sort sur nous qui les soignent quand ils nous tapent. Sur tout le combat, j'ai pu constaté qu'ils tapent entre 500 et 1000 et se soignent de la moitié.
4 ème salle:
[/img]
cette salle ne pose pas trop de souci, les vigie pirate tapent un peu fort et coop les persos. Les fantomat eux lancent un sort sur lui ou ces alliès. Une fois le mob porteur du sort attaqué, tous les persos dans les lignes de vue de celui-ci sont repoussés de 6 cases et perdent 30 pm pour 2 tours.
et enfin le boss:
[/img]
Alors la technique si on peut dire, c'est que tous les mobs restent dans leur coin de le map enfin surtout le boss et se les faire à distance.
Après il reste le boss, on peut juste poussé ben le ripate, il ne peut pas être porter.
Il invoque une chose qui ressemble à une pieuvre et qui s'appelle hamrack .
Pour retirer l'invulnérabilité de ben le ripate, il faut que le hamrack se tue au cac de ben le ripate.
Pour cela le plus simple c est de virer les pm de ben le ripate et d'essayer de retirer les pm du hamrack pour lui en donner.
le hamrack fait rien au premier tour de son invocation, au 2 ème tour il essaie d'aller se tuer sur ben le ripate et je crois qu'au 3 ème tour il se tue sans aller sur le boss.
ATTENTION: quand hamrack va sur ben le ripate pour exploser, alors je sais pas trop lequel le fait mais il ne faut pas se trouver dans les 4 directions de ces 2 personnages là sinon les persos se trouvent OS.
Privilégier aussi la présence d'un sram cra et sadi car pour la mise en place et virer les pm c est super pratique.
voici le drop:
[/img]
voila bonne chance à vous mais si vous avez réussi le royal mansot celui là est simple.