Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Guilde Just For Fun sur Silvosse

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

2 eme donjon de frigost royal mansot

3 participants
AuteurMessage
killthepilot

killthepilot

2 eme donjon de frigost royal mansot Empty
MessageSujet: 2 eme donjon de frigost royal mansot   2 eme donjon de frigost royal mansot I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:53

la première salle est super simple:

[img]2 eme donjon de frigost royal mansot 1_ere_10[/img]

la deuxieme salle aussi:

[img]2 eme donjon de frigost royal mansot 2_eme_10[/img]

la troisième salle est encore facile:

2 eme donjon de frigost royal mansot 3_eme_10

pour la quatrième salle ca devient un peu plus dur:

2 eme donjon de frigost royal mansot 4_eme_10

et enfin cinquième salle, le boss royal mansot:

[img]2 eme donjon de frigost royal mansot 5_eme_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
killthepilot

killthepilot

MessageSujet: comment tuer le boss ?   2 eme donjon de frigost royal mansot I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:03

Alors j en suis déjà à 2 branlés sur ce boss, snifff.
Pour lui retirer l'invulnérabilité, il faut lui mettre un perso au cac et le soigner. simple dans la théorie mais voila
ce qui faut pas faire ou ce qui ne marche pas Very Happy :
_ quand un soigne un perso il faut qu'il n y aie aucun perso dans ces lignes de vue sinon il est OS (c est à cause de lui que j ai perdu mon 1 eme dj).
_ le double ne marche pas pour retirer l'invulnérabilité
_ une surprise aussi le sort chatiment vitalesque qui procure des soins permet d'OS aussi ces petits camarades (c est à cause de lui que j ai perdu mon 2 eme dj)

Dernière édition par killthepilot le Ven 10 Sep - 7:20, édité 1 fois
killthepilot

killthepilot

MessageSujet: jamais 2 sans trois   2 eme donjon de frigost royal mansot I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:48

bon bah voila, encore un donjon pour rien enfin presque.
j ai encore perdu mais je m en rapproche.
il ne restait plus que le boss avec 18 500 pdv en gros sachant qu il a commencé le combat avec 6 000 pdv et monté à 22 000.
et oui le boss recupère 2000 pdv 50 dommages et 1 pm par mobs de son groupe tué.
le truc c est qu'il faut vraiment lancé un sort de soins sur la personne au cac.
j ai testé le sacrifice poupesque sur une invocation ca ne marche pas, transfert de vie du sacri ne marche pas non plus.
donc la je vais retenté avec le nini avec un max d ini car c est ce qui m a manqué la car il jouait en avant dernier et que seul un perso pouvait roxer le boss.
allez courage on va bien y arriver un jour.....
Lesoigneur-Chaozu

Lesoigneur-Chaozu

MessageSujet: Re: 2 eme donjon de frigost royal mansot   2 eme donjon de frigost royal mansot I_icon_minitimeVen 16 Juil - 3:53

D'après un Spoil que j'ai lu il faut tuer le mansot royal en premier, sinon c'est la mort assuré, donc je pense tu peut laisser tomber la méthode tuer mansot en dernier^^.
killthepilot

killthepilot

MessageSujet: et de 4   2 eme donjon de frigost royal mansot I_icon_minitimeLun 19 Juil - 9:13

bon bah j ai encore mangé pourtant j étais pas mal parti mais bon du coup j affine encore une technique.
j ai essayé de le tuer d entrée mais le plus gros souci c est le placement des persos pour les soins car faut se placer pour taper mais pas se coller pour les soins en plus. En plus il y a les autres mobs qui viennent nous coopé entre d eux ce qui facilite pas trop les placements.
avec un peu de chance je l aurais avec les clefs du trousseau.
killthepilot

killthepilot

MessageSujet: ennnnnnnnnnnffffiiiiinnnnnnnnnn la 5 ème fois fut la bonne   2 eme donjon de frigost royal mansot I_icon_minitimeMer 28 Juil - 17:09

COOL j ai enfin réussi à le tuer, bon bah voila je vais pouvoir tester la zone suivante.

Alors pour le tuer je l ai bloqué dans le coin inférieur gauche de l'écran enfin essayer car ma sram air (env 800 d agi) n'arrivait à le tacler donc virage de pm.

[img]2 eme donjon de frigost royal mansot Le_bos10[/img]

Et pendant ce temps là, j'ai envoyé toutes les invocations que je pouvais afin que les autres ne viennent pas m'embêter. J'ai favoriser des cac avec un vol de vie pour éviter de soigner au maximum.

Voici le drop et l xp du combat:

[img]2 eme donjon de frigost royal mansot Fin_du10[/img]
Bucl

Bucl

MessageSujet: Re: 2 eme donjon de frigost royal mansot   2 eme donjon de frigost royal mansot I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:28

Bravo chef, tu l'aura méritée cette victoire !
killthepilot

killthepilot

MessageSujet: modifications d'ankama   2 eme donjon de frigost royal mansot I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:35

suite à la MAJ du 21/09/10, le boss a changé:
* Le sort Mansodah ne tue plus les alliés en croix sur toute la carte, mais uniquement les alliés présents sur une case adjacente.
* Les dommages du sort Mansoluble sont réduits.
* Les dommages du sort Mansolénoïde sont réduits.
* Les bonus de vitalité du sort Mansomon sont réduits.

donc vous pouvez vous soignez ou un allié du moment que vous êtes pas coller les uns aux autres ce qui rend le boss plus facile

good luck à ceux qui l'ont pas encore gagné !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 eme donjon de frigost royal mansot   2 eme donjon de frigost royal mansot I_icon_minitime

2 eme donjon de frigost royal mansot
Page 1 sur 1