Profitant de l'absence de notre grand meneur, j'ai décidé de d'aller me promener du cotè de frigost afin de faire par moi-même les donjons que mon osa maitrisait depuis longtemps.
Après un royalmouth expédié simplement, j'engageait un sacri qui passait par là pour aller voir ce qu'il ce cachait sous la lac gelé.
Une fois rentré dans le donjon je commence tranquillement à enchainer les différentes salles sans recontrer une grande résistance.
Une fois arrivé au boss des lieux je pense finir assez vite ce donjon pour aller essayer de me frotter à quelque chose de plus coriace.
Le combat commence et rapidement je me rends compte que cela risque d'être un peu plus long que je ne l'avais envisagé, en effet les différents mobs (en plus de taper un peu quand même) m'empêchent bien souvent d'avoir le temps de placer correctement un perso afin d'enlever d'invulnérabilité du Mansot Royal.
Une autre difficulté que j'avais lu internet mais que j'avais oublié dans la frénésie du combat concernait le fait qu'il etait très vivement recommandé de ne pas soigné un perso collé à un autre sous peine de voir celui-ci passé de vie à trépas ; entrainant l'expectative du joueur qui se demandait quel mob pouvait être à puissant pour OS un sram possédant encore ces 3000 pdv.
Un fois cette donnée prise en compte je pensais avoir fait le tours des ennuis possible et continuait à essayer de bloquer cette saleté de boss qui refusait de rester en place. Malheureusement c'était sans compter le fait qu'étant grand fan de cawotte je comptais sur celle-ci pour soigner mes persos oubliant encore de ne pas coller les persos entre eux; ce qui occasiona à nouveau 2 décès prématuré. ( un panda qui ne revit jamais la lumière du jour et un feca qui reussit à revenir pour finir ce boss ignoble).
Après un très long moment à essayer de placer les persos restants sans tuer les autres mobs je décida des changer de tactique et d'effecuter un nettoyage par le vide afin d'y voir plus clair et arrêter de voir mes persos ce déplacer sans arrêt.
Je savais que la contrepartie à cette extermination serait un renforcement du boss mais j'espèrais que les claques boostées qu'il donnerait resteraient gérable par nini qui lui aussi avait connu la mort et la résurection ainsi que par un osa exeptionnel.
L'utilité du sacri ce fit clairement sentir à ce moment afin d'encaisser les coups répétés d'un Mansot trés en colère; finissant le combat avec un maximum de vie de 1400 pdv et ayant connu lui aussi la résurection.
Au final je me félicite d'avoir finis ce donjon et compte bien passer à autre chose mais cette fois je demanderais sans doute un coup de main pour gérer les donjons qu'il me reste encore à découvir.
Voici une petite image pour illustrer ma victoire.