Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Guilde Just For Fun sur Silvosse

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

4 eme donjon de frigost

3 participants
AuteurMessage
killthepilot

killthepilot

4 eme donjon de frigost Empty
MessageSujet: 4 eme donjon de frigost   4 eme donjon de frigost I_icon_minitimeDim 12 Sep - 21:33

c est l'hypogée de l obsidiantre

1 ere salle:
pas très dur.

[img]4 eme donjon de frigost 1_sall10[/img]

[img]4 eme donjon de frigost 1_sall11[/img]

2 eme salle:
pareil pas trop dur.

[img]4 eme donjon de frigost 2_sall10[/img]

[img]4 eme donjon de frigost 2_sall11[/img]

3 eme salle:
ca se complique car les atomystiques réinvoquent les monstres déjà tuer, le fouet de l'osa sera très pratique !!

[img]4 eme donjon de frigost 3_sall10[/img]

4 eme salle:
la il va falloir faire un barrage pour éviter que les monstres du haut descendent sur vous ou alors vous attirer.
faites vous ceux de gauche d abord. attention les crapeurs ca roxxxxxx !!!

5 eme salle le boss:

[img]4 eme donjon de frigost Le_bos10[/img]

[img]4 eme donjon de frigost Le_bos11[/img]

Bon bah comme pour les autres au premier donjon, je suis mort. sniffffffff !!!!
Alors par quoi commencer, l obsidiantre pour le calmer qu'une seule solution lui virer les pm et la po et ne pas rester en ligne comme ca rien à craindre. il invoque la pougnette et la attention on peut pas la porter donc faut pousser. surtout pas lui faire de dommage à moins de 5 po sinon vous êtes mort. de plus au bout de 4 tours elle explose et tue tout le monde.
Donc vu qu'elle a 0 pm, un souci de moins par contre vous devez lui retirer ces 5xxx pdv en 3 tours en gros le fouet de l osa est encore votre ami.
ajout: pour avoir parler avec des potes qui l ont déjà fais pas besoin de tuer la pougnette juste la pousser dans un coin et rien devrait vous arrivez.

Donc pendant que vous gérez l' obsidiantre son invoque, bah faut pas oublier les autres qui vous tabassent aussi.
Alors pour virer l invulnérabilité du boss faut pousser un allié dessus.

courage à vous je retenterai une prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
killthepilot

killthepilot

MessageSujet: tentative après la MAJ du 21/09/10   4 eme donjon de frigost I_icon_minitimeVen 24 Sep - 20:58

j'ai tenté qu'avec mes 7 persos.
alors j ai perdu en 10 min au lieu de 27min la première fois.
l'obsidiantre a moins de vie certes c est un plus mais bon j ai pas trouvé ca plus simple car la pougnette avait un bug et ne lancait pas forcement un sort qui OS tout le monde j ai testé et oui il OS tout le monde.
En gros quand un est invoqué il y a 5 tours et là il ré-invoque si vous avez pas encore tué le premier vous êtes mal ou mort en gros ^^.

Par contre je suis content de moi j ai réussi à lui faire perdre un peu de vie

[img]4 eme donjon de frigost Obsi10[/img]
killthepilot

killthepilot

MessageSujet: enfin gagné !!!!!   4 eme donjon de frigost I_icon_minitimeSam 9 Oct - 16:44

j'ai réussi à le gagner à la 4ème fois, ouf ^^

la 3ème fois j'ai perdu car la pougnette a lancé son sort tickette ce qui a OS toute la team.
du coup j'ai monté la force de l'osa pour que le fouet tape plus. si il fouette à plus de 12xx vous avez pas besoin que d'autres persos l'aident
à tuer la pougnette.

j'avais dans l'intention de tuer l'obsidiantre en premier mais en dernier c est plus sur. Pour le tuer j'ai misé sur la colère de iop et les vulne du panda ce qui a porté ces fruits.
Avec rince apaisante et la flêche cinglante, je l'ai mis à 0pm, coopération pour le mettre au milieu de la team vulne, boost, et avec le cra fleche de recul sur un perso pour lui virer son invulnérabilité et tabassage et finis quasiment avec une coco, voilà le drop:

[img]4 eme donjon de frigost Obsi_g10[/img]

Dernière édition par killthepilot le Mer 13 Oct - 20:35, édité 1 fois
Fouf

MessageSujet: Re: 4 eme donjon de frigost   4 eme donjon de frigost I_icon_minitimeSam 9 Oct - 16:56

BEAU GOSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Very Happy Very Happy
dragon

MessageSujet: Re: 4 eme donjon de frigost   4 eme donjon de frigost I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:20

Hey hey moi j'ai réussi a le passer du premier coup Very Happy Mais maintenant avec maj sur maj je ne sais plus si la pougnette OS a moins ou plus de 7/8PO ... faudra que je test quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 eme donjon de frigost   4 eme donjon de frigost I_icon_minitime

4 eme donjon de frigost
Page 1 sur 1