Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Guilde Just For Fun sur Silvosse

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

le donjon tengu

AuteurMessage
killthepilot

killthepilot

le donjon tengu Empty
MessageSujet: le donjon tengu   le donjon tengu I_icon_minitimeMer 15 Juin - 22:37

Voila après avoir réussi il y a longtemps l'obsidiantre j'ai enfin tenté le TENGU et réussi en plus !!
Bon j'avoue, j'envoie un grand merci à NEO-YAKO pour son aide à la salle du boss en me guidant sinon je pense que je l'aurais pas
forcément gagner.
Par contre, j'ai pas de screen des salles du donjon car elles sont déjà sur un paquet de site.

[img]le donjon tengu Boss10[/img]

l'astuce je la détaillerai plus tard avec un beau screen car avec celui que j'ai ça va pas être pratique.
mais en gros faut taper le yomi quand il est placé en ligne avec le tengu grâce à un cac, et placer le yokai sur une diagonale au tengu, pour se faire un detour avec un sacri suffit si vous bloquez le tengu à côté du yokai. et là je redis merci à neo-yako pour les infos qu'il m'a donné
essayer de garder le yokai et le yomi car attendre qu'il invoque les 2 ca fait un combat qui dure pas mal comme sur le screen.

Revenir en haut Aller en bas

le donjon tengu
Page 1 sur 1