Quand vous faites un combat sur l'ile en dehors des créatures de la ville, vous allez attraper un envoutement qui s'appelle le rube.
Du coup vous ne pouvez plus parler aux pnj de la ville.
ASTUCE: si vous avez besoin de parler aux pnj, combattez les monstres de la ville et au bout de 5 combats vous aurez perdu le rube et vous pourrez de nouveau leurs parler.
Une fois envouté par le rube, allez en -80,-45 et parlez à "albert paisse".
[img]
[/img]
Vous avez 6 sangs de boufmouth à collecter, par contre vous pouvez pas commencer à les droper tant que vous avez pas la quête.
Quand vous avez les 6 sangs revenez voir "albert paisse". il vous enverra voir "captaine gneux" en -85,-36.
ASTUCE: profitez d'être encore en ville pour sauvegarder le zaap pour vous y retourner grâce aux potions de rappel pour gagner du temps.
[img]
[/img]
il vous demandera d'aller voir en -81,-44 "erica zaraille".
[img]
[/img]
Retournez voir le "capitaine gneux", je crois que c est à ce moment la que j 'ai choisi de prendre le rendez-vous à la taverne.
[img]
[/img]
Du coup vous devez à vous rendre dans la taverne de frigost en -77,-38 dans le créneau horaire que vous avez choisi. Là vous parlerez au "capitaine gneux". Il vous dira de retourner voir "erica zaraille"
[img]
[/img]
Erica zaraille vous donnera l armoise qu 'il faudra donner au "capitaine gneux"
[img]
[/img]
Du coup vous avez plus qu'à ramener l'eau de mer isotonique à "albert paisse", celui-ci vous enverra récupérer sur un monstre dans sa cave.
Je serais tenter de vous dire d'avoir une team quand même car la bête a 6xxx pdv et utilise un sort du genre épée de iop qui fait 6xx de dégâts.
Pour accéder à la bête il faut déjà être 5 car il y a 4 dalles sur lesquelles doit se trouver un joueur et une 5eme dalle sur laquelle un joueur doit se placer et lui permettre de rentrer dans la cage pour lancer le combat.
Une fois le combat gagné, remontez parler à "albert paisse" et la quête est finie.
[img]
[/img]
vous avez la possibilité d'accéder à une nouvelle quête en reparlant à "albert paisse". elle s'appelle "epis d emi"